À PROPOS

Nous sommes un studio de santé et bien-être équipé de 2 grands studios de cours en groupe, une salle d’exercices avec machines et équipements complets, ainsi que Elle-Esthétique: service en soins complets incluant massothérapie. Tout sous un même toit!

Nous nous soucions du bien-être des femmes de toutes les générations depuis plus de 35 ans!

Promotion et pass gratuit de 7 jours

NOS SERVICES - EN TANT QUE NOUVELLE MEMBRE

Plus de 70 cours de groupe par semaine

Circuit de 30 minutes sur nos Machines à Exercice

Évaluation

2 studios extra larges pour les cours de groupe

Machines de musculation haut de gamme

Nouveau système de ventilation. Téléviseurs grand écran mural

Douches fermées individuelles privées

Sauna luxueux

WIFI gratuit

Zone d'étirement

Grande salle d'exercice avec poids libres

Machines cardio Vo2 Max

COURS

PLUS DE 200 COURS PAR MOIS ADAPTÉS À TOUS LES NIVEAUX
Essentrics, Yoga, Hot yoga, Yoga sur chaise, Pilates, Pilates Barre, Pound, Zumba, Zumba Gold, Strong by zumba, HIIT, Tabata, Step, PiYo Live, Insanity, Circuit 30 minutes, Spinning, Cours sur chaise & BEAUCOUP PLUS !!

TABATA À INTERVALLE

Tabata à l’intervalle offre aux participantes un mode de formation unique, chaque individu s’entraînant selon son niveau unique. C’est une approche basée sur le temps par rapport à un nombre déterminé de répétitions. Ce type de format favorise la perte de poids, la force et l’endurance. C’est un cours d’inspiration et d’établissement d’objectifs. Bougeons.

YOGA

Cours visant à développer la flexibilité, la souplesse et la force. La détente du corps, de la pensée et de l’esprit sont de la partie.

HOT YOGA

Cette classe est chauffee a 32 degrees celsius ou un peu plus haut et est transpirante, dynamique et extremement satisfaisante. Nous pratiquons les postures de Vinyasa, les postures de Hatha et differents types de postures de yoga. C est l endroit ideal pour intensifier et developper l esprit et le corps. Le yoga chaud a pour but d encourager la transpiration, qui est censee detoxifier le corps, ameliorer la souplesse, augmenter l endurance, ameliorer la condition physique generale, bruler des calories, soulager le stress et augmenter la circulation. Elle pourrait egalement aider a attenuer le sentiment d anxiete. Vous devez apporter 1. Votre propre tapis de yoga et une grande serviette pour couvrir le tapis. 2. Petite serviette de main. 3. Eau.Eau.Eau. 4. Costume confortable. 5. Bonne attitude. Le yoga chaud n est pas recommande aux personnes enceintes ou aux personnes ayant de la haute ou basse pression. Veuillez consulter un medecin avant de commencer le yoga chaud.

HATHA YOGA

Découvrez des muscles que vous ne soupçonniez pas et atteignez une profondeur que vous n’auriez jamais crue possible dans votre pratique. Par le bon apprentissage des principes d’alignement, les nouvelles participantes vont construire une base solide tandis que les participantes expérimentées affineront leurs postures. Ce cours est conçu pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre pratique de yoga. Niveau d’effort: modérée à forte.

YOGALATES

Découvrez des séquences dynamiques et créatives provenant des postures classiques du yoga Hatha visant à aligner votre corps, souffle et esprit. Avec des mouvements de Pilates intégrés.

VINYASA + YIN YOGA

La classe debute par une centration ou une meditation, ensuite il y a une periode d echauffement pour la pratique d un flow (Vinyasa) d’une durée de 30 minutes. Ensuite, il y aura une pratique de yoga doux (Yin) etirements pour terminer avec le chant du OM. Cette classe s adresse a celles qui veulent travailler la concentration, l equilibre, la force et la souplesse. Le Vinyasa est une forme dynamique de yoga basee sur des enchainements de postures fluides et des postures fixes. Le Yin yoga consiste en des etirements de longue duree en combinant la respiration lente et profonde et les postures qui doivent etre tenues pendant plusieurs minutes.

ZUMBA

Danse avec une fusion de musique latine et Internationale… Joignez-vous à la fête!

ZUMBA SENTAO/STEP

Cours de fitness de danse style Zumba en utilisant un step comme outil pour la moitié de la classe puis nous passons à la chaise qui est aussi utilisé comme un outil pour les mouvements de fitness pour l’autre moitié. L’utilisation du step n’est pas obligatoire.

ZUMBA FIT

ZUMBA GOLD

Les adultes actives 50+ ou débutantes qui sont à la recherche d’une classe de Zumba modifiée qui recrée les mouvements que vous adorez à une intensité plus faible.

STRONG BY ZUMBA

STRONG by Zumba® combine le poids corporel, le conditionnement musculaire, les mouvements d’entraînement cardio et pliométriques synchronisés avec une musique originale spécialement conçue pour correspondre à chaque mouvement. Chaque squat, chaque fente, chaque burpee est conduit par la musique, vous aidant à atteindre la derniere repetition, et peut-être même cinq de plus.

PILATES

Cours de flexibilité et d’étirements. Mouvements et respirations contrôlés visant à améliorer la posture, l’équilibre, l’endurance et la force.

PILATES TECHNIQUE

Le «centrage» consiste à focaliser l’attention sur les abdominaux inférieurs, grand droits et supérieurs et à les tirer vers le haut et vers l’intérieur, vers la colonne vertébrale. C’est le point de départ de la plupart des exercices de Pilates, éveillant les muscles posturaux de base avant tout mouvement extérieur.

PILATES ETIREMENTS

CIRCUIT SUR PLATEAU

Le circuit permet aux participantes de s’entraîner sur l’espace réservé du plateau en se servant des machines et une variété d’équipement physique en 30 mins. Guidées et motivées par une entraîneuse, les participantes profiteront d’un entraînement complet.

CROSS CIRCUIT

Entrainement par intervalles en station. Cardio intense et musculation.

PiYo® LIVE

PiYo® combines les bienfaits du Pilates (tonification et raffermissement du centre abdominal) avec la puissance et la flexibilité du Yoga. Vous allez utiliser votre corps comme poids pour faire des séries continues de mouvements sur la musique qui cibleront les petits et grands muscles. Sans impact, accessible à toutes.

SPINNING

Cours de bicyclette en groupe à différentes intensités, brûle beaucoup de calories!

SPIN TONE SPIN

Un mélange de conditionnement cardiovasculaire sur vélo stationnaire et d’endurance de force. Explosion de sueur!

SPIN AND CORE

SPINNING PARTY MIX

STEP CARDIO + TONUS

Cours cardiovasculaire avec chorégraphie incorporant step & musculation.

MIX FIT

Cours de tonification musculaire d’intensité modérée à élevée où les styles d’entrainements changent à toutes les semaines: poids, élastiques, ballons, step, «bootcamp», etc. Transpiration garantie!

TONUS

Raffermissement général, améliore l’endurance et la force.

CROSS CIRCUIT

Interval workout by stations. Intense cardio and strength training.

TONUS BOOST

Cours de tonus musculaire qui travaille tout le corps pour améliorer le métabolisme.

BOUGE & TONUS

Cours composé d’entraînement aérobie avec chorégraphie suivi d’exercices musculaires avec poids et haltères.

BOOTY PUMP

information to come

COURS SUR CHAISE

Entraînement à intensité modérée qui vise à étirer les principaux groupes musculaires par des mouvements dynamiques. L’utilisation de la chaise permettra d’accentuer la profondeur des étirements tout en renforçant les muscles posturaux par la pratique d’exercices fonctionnels. Facile à exécuter, ce cours est idéal pour améliorer et maintenir une bonne posture et détendre les tensions articulaires.

YOGA SUR CHAISE

Le yoga sur chaise permet d’adapter  les postures qui sont faites normalement au sol. La chaise permet aussi de pratiquer la salutation au soleil sans avoir à se pencher jusqu’au sol. C’est un cours 100% accessible aux personnes qui ne peuvent pas s’agenouiller ou s’asseoir au sol. Nous pratiquons les postures debout à l’aide de la chaise pour pouvoir tenir les postures plus facilement et relaxer d’avantage le mental.

CHAISE DEMI

Ce cours permet aux participantes de profiter d’un entraînement complet de manière efficace et sécuritaire. Nous allons voir des exercises assises et debout avec une grande variété de mouvements musculaires.

Essentrics

Entraînement dynamique qui travaille le corps dans sa totalité avec des mouvements fluides et continus. En faisant des étirements dynamiques et du renforcement musculaire, vous allez simultanément allonger et renforcer vos muscles pour créer des muscles forts, élancés & rééquilibrés.

POUND

Entrainement complet combinant du cardio, musculation et mise en forme avec des mouvements inspires du yoga et pilates. Utilisant des Ripstix® , des batons de poids legers concus specifiquement pour l’entrainment. Pound® transforme jouer de la batterie en un entranement efficace. Pour tous les niveaux de participants, Pound® procure l’environnement parfait pour se laisser aller, se defouler et relacher la Rock Star qui sommeille en nous tout en energisant et tonifiant. Le programme Pound® est facilement modifiable pour rencontrer les besoins de tous, quels que soient leur age et habilites.

DRIP BARRE

Un cours de Barre semi-chaud qui intègre les postures du ballet, du yoga et du Pilates en utilisant la Barre pour isoler efficacement les mouvements. Combine également l’entraînement de force et des séquences cardios pour cibler simultanément la combustion des graisses et la croissance musculaire. Les exercices basés sur le ballet sont utilisés pour obtenir un conditionnement corporel total, tout en ciblant la posture, la flexibilité, la définition musculaire et l’endurance. Une forme d’exercice qui attire également l’attention sur les mouvements musculaires, favorisant une connexion corps-esprit. Drip Barre se concentre spécifiquement sur l’entraînement par intervalles basé sur le cardio pour stimuler la combustion des graisses même une fois que vous avez quitté le studio. Laissons couler!

BOOTY BODY BARRE

Un cours de Barre qui intègre des postures de ballet, de yoga et de Pilates utilisant la Barre pour isoler efficacement les mouvements. Combine également l’entraînement en force et les séquences cardio pour cibler simultanément la combustion des graisses et la croissance musculaire. Les exercices basés sur le ballet sont utilisés pour obtenir un conditionnement corporel total, tout en ciblant la posture, la flexibilité, la définition musculaire et l’endurance. Une forme d’exercice qui attire également l’attention sur les mouvements musculaires, favorisant une connexion corps-esprit. Ce cours met l’accent sur le travail des fessiers et du tronc, tout en mettant également l’accent sur la tonification du haut du corps.

PILATES BARRE TECHNIQUE

Le cours fusionne des éléments provenant du Pilates et du ballet. En utilisant une barre de ballet et des balles “fit“, vous allez travailler le corps en entier tout en ciblant des groupes de muscles pour brûler la graisse, tonifier et sculpter vos fesses, cuisses et abdos.

FUNCTIONAL FIT

Les exercices entraînent vos muscles à travailler ensemble et les préparent aux tâches quotidiennes en simulant des mouvements communs que vous pourriez faire à la maison, au travail ou dans les sports. Tout en utilisant divers muscles dans le haut et le bas du corps en même temps, les exercices de fitness fonctionnelle mettent également l’accent sur la stabilité du tronc.

HORAIRE DE COURS

Choisissez votre classe préférée et commencez maintenant. Rappelez-vous, le seul mauvais entraînement est celui que vous n’avez pas fait!

Cliquez pour afficher la version téléchargeable du programme.

NOS CLIENTS

  • Lun - Ven :6:30 am - 9:30 pm
  • Tous les Samedis :8:00 am - 4:00 pm
  • Tous les Dimanches :8:00 am - 4:00 pm

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